top of page

Témoignage de Valérie

Des bulles d'écriture ! pour qui ? Pour quoi ? Pourquoi ?

Ces bulles sont venues, aériennes et vitales, alors que l'enfermement avait fait voler en éclat, nos vies, nos liens, nos organisations. Elles ont rythmé nos semaines, les rendant supportables parce qu'elles nous permettaient une pause, seul mais avec les autres, avec Soi et avec l'Autre, avides de répondre aux consignes, affamés de ce que les autres en auraient fait. Ce souffle dont je rêvais depuis bien longtemps, sans oser jamais, m'en trouvant indigne m'a ouvert des espaces insoupçonnés, des pans entiers à découvrir, des cachettes intérieures dont je n'avais même pas idées.

Me suis-je vécue légitime à écrire ? Sans prétention oui,tant mon plaisir est grand à le faire, tant est forte et sincère mon envie de partage, avec les autres mais aussi avec mon Moi du dedans.

Delphine m'a offert des horizons inconnus qui au lieu de me pousser vers ailleurs m'ont ramenés vers Moi et pour cela je l'en remercie.

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page